Évolution de carrière
L’anglais est réputé comme étant la langue la plus parlée à travers le monde. Ce qui fait d’autant plus sa particularité, c’est qu’elle est considérée comme la langue des échanges internationaux. C’est pourquoi elle apparaît comme un outil indispensable pour tout bon professionnel. Découvrez-en plus.
Bruxelles est une capitale internationale, avec pour spécificité le fait d’accueillir la Commission européenne et l’un des sièges de l’OTAN. Ainsi, la ville profite de ces installations pour favoriser le développement de son activité et constituer un bassin culturel. L’anglais est devenu au fil des années une langue de plus en plus importante au sein de la ville pour devenir la norme désormais.
Pour s’insérer sur le marché de travail à l’international, il est indispensable d’avoir un CV en anglais. Alors, traduire son CV, un vrai parcours du combattant ? Pas si sûr ! Il faut simplement garder à l’esprit qu’une traduction mot-à-mot de suffit pas. Certaines règles diffèrent de celles des CV français, et leslangues.fr est là pour vous éclairer.
À l’heure de la globalisation générale, il est de plus en plus apprécié dans le monde de l’entreprise d’avoir une expérience significative à l’étranger. Témoin de débrouillardise, ou attestation de bilinguisme, cette petite ligne supplémentaire sur le CV rassure les employeurs et est un véritable avantage. Mais si toutes les destinations ne se valent pas, l’Espagne est une destination de choix qui offrent de nombreuses possibilités.